La qualité et la sécurité des produits sont devenues de plus en plus importants pour la santé de votre entreprise. Des réglementations strictes de la part des clients peuvent apporter un risque accru de rejet des produits. Les détaillants et les multinationales cherchent des moyens plus efficaces pour évaluer la performance des fournisseurs.
Les bénéfices de l’audit technique / process
L’amélioration des contrôles et des processus pour la gestion de la qualité et la sécurité des produits
L’amélioration de la rapidité de commercialisation et la réduction du risque de rejet des produits
L’amélioration de la transparence et de la confiance entre les clients et les fournisseurs
La capacité de soumettre des résultats mesurables
L’aide à la prise de décision en temps réel basée sur des indicateurs de performance
La reconnaissance par l’émission de certificat pour les fournisseurs les plus performants
La portée de l’audit technique / process
L’engagement de la direction et l’amélioration continue
Les systèmes de gestion des risques
Les systèmes de management de la qualité
Le management des sociétés et des sites
Le contrôle de produit
Les tests et allégations des produits y compris les exigences pour les tests de produit
Consumer Product Safety Improvement Act (CPSIA) et les règles de certification
Le contrôle du processus
Les formations et compétences du personnel